Problème de connexion

Discussion in 'Institut technique de Florensia' started by Robinson, Jan 22, 2015.

1. stephenrad2

stephenrad2 New Member

C est peut-être une bête question mais on le modifie comment ?

2. stephenrad2

stephenrad2 New Member

J ai trouve pour modifier le launcher mais ça ne marche toujours pas :(

3. Deedo06

Deedo06 Member

Bonjour Stephenrad12,

Possédais tu l'ancien Florensia ? Et si oui, l'as tu désinstallé avant d'installer le nouveau client ?

4. Jokkos

Jokkos New Member

Bonjour a tous , cela fait presque 1 semaine que j'essaye de me connecter au jeu sans succès. Quand je met mon ID et mot de passe cela reste sur "Connexion" indéfiniment. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller , j'ai aussi envoyer un ticket (sans réponses). Quelqu'un a eu le même problème ?
    Merci a vous.
    Ps: Je ne sais pas si j'ai poster mon message dans la bonne section.

5. Frayja

Frayja Active Member

Coucou Jokkos,

D'autres joueurs rencontrent le même problème. Plusieurs choses que tu peux faire pour essayer de régler le problème :
    • Est-ce que tu possédais l'ancien Florensia sur ton ordinateur ? Si oui, assure-toi de supprimer manuellement tous les fichiers de ton ordinateur.
    • Est-ce que tes anti-virus/firewall sont activés et pourraient bloquer le jeu ? Essaye de lancer le jeu sans pour voir si cela fonctionne. Si oui, tu devras faire les réglages nécessaires au niveau de ces programmes
    • As-tu essayé de forcer un re-patch ? Peut-être que quelque chose s'est mal installé. Pour cela :

• Rends toi dans le dossier C: > AHA Enterment > Florensia > Bin > Settings

• Supprime les deux fichiers ClientFileInfo.bin et ClientFileInfo_head.bin

• Relance le launcher qui devrait essayer d'installer un patch potentiellement manquant.

6. Jokkos

Jokkos New Member

Merci pour l'aide , j'ai fait la dernière manip et ca a marcher.
    Encore merci et bonne journée :)

7. Deedo06

Deedo06 Member

Puis je savoir ou tu as envoyé un ticket exactement ? Car tous les tickets fr sont répondu actuellement :(

8. lilas17

lilas17 New Member

Bonjour,
    Je suis une joueuse de l'ancien florensia je n'ai pas joué depuis décembre environ. J'ai installé le nouveau après avoir supprimé l'ancien. Comment retrouver mon ancien compte avec mes persos. Merci

9. Groutch

Groutch Active Member

Impossible malheureusement, le jeu ayant été "repris" par une nouvelle entreprise. Les comptes ont été perdus.

10. sufoviet

sufoviet New Member

bonjour j'ai un problème qui ses produit le 27/07/2015 les soir aprer une déconnection et reconnexion sa me marque que mon compte et bloquer quand je veux me reconnecter je dois faire coi

11. Frayja

Frayja Active Member

Bonjour,

Ton compte a peut-être été banni temporairement. Tu peux contacter le support en donnant ton identifiant et le nom de ton personnage si tu veux connaître le motif et/ou la durée de la sanction.
    Prends bien soin d'envoyer le mail au support avec l'adresse e-mail associée à ton compte.

12. Greug

Greug New Member

Bonjour, je viens d'installer florensia pour la première fois. Le setup c'est bien passé, les patch se sont bien téléchargé et l’écran de démarrage m indique "Patch complete".
    Mais lorsque je fais "lancer le jeu" la page se ferme et il ne se passe rien.
    J'ai déjà essayé un re-patch et mes pilote graphique sont à jours. Lancé en admin et j'ai directx-9. Je tourne sous windows 7
    J'ai également desinstallé et supprimé le fichier source et réinstallé complètement (J'ai même re DL le setup pour être sur)
    Quelqu'un aurait'il eu le même problème et surtout pourrait m'aider?
    Merci d'avance

13. Greug

Greug New Member

C'est bon soucie trouvé dans un autre forum. Il me fallais windows C++ 2010 (j avais que 2013 et 2015)
    En tout cas si ça peut en aider d'autres.

Share This Page