~RedRaven~ Recrute !

Discussion in 'Groupes et guildes' started by Ragusen, Nov 15, 2016.

1. Ragusen

Ragusen New Member

Bonsoir à tous ! Je dépoussière enfin ce forum ! Pourquoi le fais-je ? Le gouvernement a créé il y a quelques semaines une communauté de personnes. Ces personnes, désignés comme "Bourreaux du gouvernement" ont pour mission d'exécuter les malpropres de la mafia, qui ne daignent pas se plier aux règles du gouvernement. Tout mafieux qui dérange aux règles se verra exécuter par un de ces bourreaux. Impartiaux, Impitoyables, et surpuissants... les Red Ravens n'existent pas. Leur mission est simple, faire leur travail, et c'est tout...
    Voici l'histoire des Red Ravens, ces bourreaux du gouvernement. Mais ici, nous sommes sur florensia, un jeu plutôt sympa, non ? Alors on se contentera de faire payer ceux qui nous cherchent, de près ou de loin ! Armez-vous de vos armes les plus puissantes, équipez votre équipement ! Invoquez vos esprits combattants ! Rejoignez-nous, et aidez-nous à combattre le mal, aidez-nous à faire régner la justice, la vraie justice ;)
    Vous l'aurez compris, les ~RedRaven~ recrutent actifs. N'hésitez plus et contactez nous directement sur le jeu. Vous découvrirez une guilde sympathique, active, etc.
    Alors à vous de jouer, et rejoignez les Red Ravens.
    Nous serons sans pitié ;).
    Différentes chaînes youtubes montrant notre guilde :
    Elitefalker

zamnato likes this.
  2. zamnato

zamnato New Member

tu ne fais pas dans la dentelle ragu,mais c'est bien ton concept j'aime beaucoup ;)

3. SolarMaster

SolarMaster Active Member

Sa me les rappel les Raven ,ma toute première guilde a l'époque...Que de bons souvenirs vraiment :D.

4. Ragusen

Ragusen New Member

Merci bien, jeune inconnu :). C'est surtout le concept original du manga "RedRaven" qui m'a inspiré pour écrire ce que j'ai mis là :p

Comme je l'ai dit plus haut, RedRaven est un Manga assez sympa, avec un bon univers derrière :p.

5. BobMarley51

BobMarley51 New Member

6. Ragusen

Ragusen New Member

A little video showing our guild !
    Enjoy it !

7. Antoine

Antoine Member

prends garde à toi

Share This Page